Accueil > Congés estivaux et rentrée scolaire 2018

Rubrique LES ACTUALITÉS

Congés estivaux et rentrée scolaire 2018

Le 6 juillet 2018

Toute l’équipe de la circonscription Auxerre 3 vous souhaite d’agréables congés estivaux

• La prérentrée des enseignants est fixée au vendredi 31 août 2018 .
  • La rentrée des élèves est fixée au lundi 3 septembre 2018.

L’académie de Dijon est en zone A et l’ensemble des informations concernant les vacances scolaires est disponible sur le site du ministère de l’éducation nationale : le calendrier scolaire.

Les directeurs de toute la circonscription seront réunis le vendredi 31 août 2018 de 10h à 12h à la salle des fêtes de Moulins-sur-Ouanne

Certains d’entre vous quittent Auxerre 3 pour d’autres circonscriptions, d’autres missions, nos PEFS titularisés, que je félicite, sont nommés sur leur premier poste, quelques-uns prennent une retraite bien méritée. C’est l’occasion pour moi de remercier chacun et tout particulièrement, Madame Lalès (remplaçante), Madame Heymann (école élémentaire de Toucy), Madame Bielle (école maternelle de Saint-Fargeau) et Madame Niollet-Jegard (psychologue scolaire) pour toutes ces années au cours desquelles elles auront fait preuve d’un engagement total pour la réussite de leurs élèves.
Pour les autres, ce sera avec plaisir que je vous retrouverai en septembre.

S. Duguet