Accueil  >  ACTUALITÉS  >  CONCOURS ET PROJETS > Diges, lauréate du concours Nous autres 2019

Rubrique Vous avez été récompensés

Diges, lauréate du concours Nous autres 2019

Le 11 juin 2019

La cérémonie de remise des prix a eu lieu au musée du Quai Branly Jacques Chirac, en présence de Lilian Thuram

L’objectif du concours est de faire réaliser à des classes des productions artistiques illustrant la déconstruction du racisme et la défense de l’égalité entre tous les êtres humains.
Félicitation à la classe de CE1-CE2 de Nicolas Dumas à l’école de Diges !

La vidéo primée :

La classe a été une des 30 lauréates du concours Nous autres Éducation contre le racisme avec son film « Regarde ton regard » réalisé en janvier 2019. Les élèves se sont rendus à la remise des prix au Musée du quai Branly - Jacques Chirac à Paris le 14 mai dernier, animée par Lilian Thuram. Visite offerte de l’exposition « Océanie », bateau mouche, pique-nique près de la Tour Eiffel... une belle journée pour les 20 élèves et les 10 accompagnateurs !