Accueil > Evaluations CP

Rubrique LES ACTUALITÉS

Evaluations CP

Le 13 septembre 2017

Pour permettre aux enseignants d’adapter leurs pratiques pédagogiques à leur classe

Les acquis des élèves entrant en CP seront évalués en septembre 2017 à des fins diagnostiques, pour permettre aux enseignants d’adapter leurs pratiques pédagogiques à leur classe.
Les livrets en versions numériques et tous les renseignements utiles sont disponibles sur le site du Ministère : Évaluations CP
Vous trouverez ci-dessous la lettre de Madame la Rectrice et le tableau destiné à la saisie des résultats.
La transmission des résultats anonymés aura lieu entre le 15 octobre et le 17 novembre 2017 par envoi du fichier en remplaçant les noms et prénoms des élèves par "Elève 1, Elève 2, Elève 3...

Outil de saisie version .xlsx
Outil de saisie version .xls
Outil de saisie version .ods