Accueil  >  PEDAGOGIE > Stage de réussite CM2 des vacances d’été

Rubrique Stages de réussite

Stage de réussite CM2 des vacances d’été

Le 24 mai 2019

Destiné aux élèves de CM (CM2 en priorité) ayant des difficultés en français et/ou mathématiques

Les élèves de CM (CM2 en priorité) éprouvant des difficultés dans leurs apprentissages en français et en mathématiques peuvent bénéficier d’un stage de réussite fin août à raison de 3 heures quotidiennes (semaine du 26 au 30 août).

Des groupes de 4 à 6 élèves pourront être constitués sur chaque secteur de collège. Les apprentissages ciblent le français et les mathématiques. Un travail en méthodologie peut accompagner chaque demi-journée.

(Document de référence : http://eduscol.education.fr/cid49814/les-stages-de-reussite.html).

Merci de bien vouloir nous envoyer par retour de mail et avant le vendredi 7 juin, le nom des enseignants qui seraient prêts à encadrer l’un de ces stages de réussite ( secaux3@ac-dijon.fr avec copie à Mme Hutin cpc2aux3@ac-dijon.fr).

Les stages seraient organisés dans les collèges pour les secteurs d’Aillant, Toucy, Charny et Puisaye.