Accueil  >  ACTUALITÉS > Visites guidées et ateliers dans le cadre d’Arts dans les Cours et Jardins, les 2, 3 et 4 octobre 2015

Rubrique Archives des actualités

Le 28 mai 2015

L’association des Créacteurs en Puisaye organise comme chaque année :
ART DANS LES COURS ET JARDINS, les 2, 3 et 4 octobre 2015

L’association se propose d’accueillir vos élèves le VENDREDI 2 OCTOBRE 2015 à partir de 13h30 pour une visite guidée de cette exposition qui regroupera des artistes présentant sculptures, objets, installations... Les œuvres seront exposées au cœur du village de Saint-Sauveur-en-Puisaye, dans des cours, jardins et autres lieux insolites ouverts exceptionnellement au public pour cette occasion.
Si vous souhaitez poursuivre cette visite par un atelier en relation avec l’exposition, l’association vous propose une intervention réalisée par un artiste habilité au sein de votre école.

Informations pratiques (minimum 8 élèves) :

• Visite guidée (environ 1h30) : 2 euros par élève
  • Atelier artistique dans votre école (environ 1h30) :
        Frais de déplacement : 0,30€/km
        Intervention : 60€