Accueil  >  Ressources administratives  >  Pour les directeurs  >  Relation école famille > Ressources Relation école-famille cycle 3

Rubrique Relation école-famille cycle 3

Ressources Relation école-famille cycle 3

Le 3 avril 2017

Les ressources citées lors de ce module sont désormais mises à votre disposition.

Mesdames, Messieurs,
Je vous remercie de votre participation au premier module de la formation consacrée aux relations école-parents.
Cette formation partenariale, conçue en collaboration avec la Caisse d’allocations familiales de l’Yonne, a pour principal objectif de développer la co-éducation grâce à la mise en place d’actions partenariales pour et avec les parents.
Comme convenu, des listes comportant les coordonnées des partenaires de proximité vous permettent de les identifier et de prendre contact avec eux pour approfondir et/ou concrétiser vos projets.
L’équipe de circonscription est également à votre disposition pour soutenir votre réflexion et la mise en œuvre de ces projets qui s’inscrivent naturellement dans la priorité n° 3 des nouveaux projets d’école en cours d’élaboration.
Le second module se déroulera mercredi 12 avril 2017 de 14h à 17h à l’AFPI (6 route de Monéteau) à Auxerre.